• Bakoooooooo
    hiiiiii
    (hurlement de groupie)

    trop la classe ton chapeau de cow boy-euh

    ...You're so heavyyyy!

    tchouuu^^^^

  • coucou toi..la "r"ustine!!!! alors je c ke tu va pas voir ce tit msg avant bien lgt mais bon tampich'...tu es partie..fallait pas mdr!!!
    bah voila juste pr te passer un ti bjour sympatoche!!et juste..joré trop aimer venir a ta soiré de départ arfffffff!!
    bisous bisous

  • aaaaarh T.T taille 1cm...erreur de frappe arreteuh de rire :p
    c'est rectifié niaaa
    =D